Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Outta Time
4 décembre 2009

I lost my baby ♪

Comme d'habitude, je recommence à écrire. Deuxième fois, cette fois-ci. Peut être que je réussirai du premier coup la prochaine fois :-). Donc je disais ...
 
 Non mais c'est de pire en pire là. Elle devient grave, c'est pas possible. Elle sort super souvent, elle se bourre la gueule, elle fume des joints, elle s'amuse à chauffer tout ce qui bouge, et MADAME se plaint de ne pas avoir 17 de moyenne en première S. Putain, il lui faut quoi ? Elle à 15 ? Oh oui mon Dieu, c'est une moyenne pourrie ! --'. Elle m'énerve. J'ai remarqué hier, comme je te l'ai dit, que tout va mieux quand elle n'est pas là. On se parle, on rigole, on partage des choses... Et quand elle est là, Caro' ne me dit plus rien, Jow' non plus d'ailleurs. Il n'y a que Maxime qui ne change pas, qu'il soit avec elles, ou avec nous.  Ça devient tout de même pénible ! A la récréation de ce matin, je ne lui ai pas adressé un mot. Je sais c'est sûrement complètement con, immature, ridicule ou tout ce que tu veux, mais j'ai essayé. C'est pas comme si je n'avais jamais tenté de recoller les morceaux, non ? A part ça, j'en ai marre des cours. Je suis vraiment fatiguée, et puis Babou' m'énerve profondément. Déjà il rigole pas à mes blagues, après il fait des cours de merde sans explications et pour finir il vire (pour rien) tous les gens qui mettent un petit peu d'ambiance ! J'aimerai bien rester chez moi au lieu d'aller en cours en ce moment, je regarderai des DVDs toute la journée, bien au chaud sous ma couette (il faut vraiment qu'on se fasse notre week end soirée-cinéma-matin-TPE ;D). En plus j'en ai marre d'attendre mon bus 10min tous les matins et 15min tous les soirs, toute seule, dans le froid, quand il y a du vent ... J'arrête pas d'écouter "I lost my baby". J'aime. Vraiment, j'aime :). Je trouve cette chanson géniale.
J'ai beaucoup aimé cette heure avec Charline cet après midi ! Ca faisait longtemps que j'avais passé du temps comme ça avec elle.  Ca me fait du bien ce petit retour en arrière jusqu'à l'année dernière... J'ai vu que Maxime était redevenu Maxime Ch-Tass' sur Facebook.  Ca veut dire que tout n'est pas fini ? C'est ce dont j'ai envie, je crois. Que tout redémarre. Une bagarre entre "frères et soeurs", ça prouve qu'on est une famille, non ? Oui, je le crois sincèrement. La Tass' Family. Notre famille. Et je crois sincèrement que c'est ce que nous voulons tous. Le symbôle de notre année de seconde, c'est l'amitié qui nous lie ...
J'ai envi d'être demain. Je suis contente de les revoir. Ou de le revoir... Mais je ne sais pas si je vais faire, tenter quelque chose. Je ne sais même pas si c'est définitivement la bonne solution ... Et même si elle l'était, je ne crois pas que j'aurai le courage de me lancer. On verra. Je ne fait pas de pronostics. Je profiterai simplement de l'instant présent ...
J'écoute "Somewhere Only we know". J'ai répondu à Kirsten. Je dois y aller. Je te laisse.


I love you.


Publicité
Publicité
Commentaires
I'm Outta Time
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité