Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Outta Time
19 novembre 2009

She will be love ♪

Ils sont enfin revenus... Je n'ai vraiment rien ressenti de leur retour parmi nous... J'étais juste heureuse de revoir Maxime, c'est à peu près tout, et Caro aussi (=. Les autres, je ne leur ai pas parlé donc... Maxime n'ose pas me donner le cadeau, c'est trop mignon, il pense que ça va faire kéké =p. Je l'aime ♥, il m'énerve mais je l'aime, c'est comme ça, j'y peux rien, je n'arrive pas à lui en vouloir, on a parlé de mes "crises de jalousie chroniques", il ne cesse pas de me dire que "c'est trop mignon" -_-'. Je suis folle de lui ♥, tirant vers la dépendance >.< =)

Sinon, rien de spécial à dire... Je voudrai que tout redevienne comme avant et en même temps je ne sais pas, je veux pas. J'ai passé une plutôt bonne journée, j'aime ton jeu (=

Bisous, Love.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime mon jeu aussi !<br /> J'aime que tu ailles à nouveau bien, ou du moins que tu ne me fasses plus de crises de paranoïa.<br /> J'aime les trips qu'on se tape avec Camille et Samir.<br /> J'aime que tu aimes Maxime.<br /> J'aime trouver des nouvelles chansons.<br /> C'est bien tout ça :)<br /> Love you girl !<br /> ♥ ♥
I'm Outta Time
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité