Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Outta Time
21 novembre 2009

Little Sister ♪

De mon côté, je me suis levée tôt. Pour aller en Français. Je me suis fait changer de place, deux fois. Je ne supporte plus ce prof'. J'ai pas fait ma dissert'. Il ne m'a rien dit. Je n'étais pas la seule. Je le déteste. Ensuite, je suis allée acheter ma veste Kookaï. Je suis partie manger. J'ai retrouvé Maxime dans l'après midi. J'ai passé un très bel après midi. Je l'ai trainé dans les magasins. Je l'ai accompagné jusqu'au 4. Il m'a donné son cadeau. C'est un magnifique bracelet. Je l'aime. Lui. Et le bracelet. J'ai retrouvé mes parents chez Malboro. J'ai montré mon manteau à mon papa. Il a aimé. Il a bien voulu l'acheter. Je suis contente. Je suis rentrée chez moi. Je suis sur l'ordi. J'éspère que tout va mieux, santé et moral pour toi. Je suis là si tu as besoin. Prend soin de toi. Bon rétablissement. J'aurai aimé passer l'après midi avec toi. Et la soirée. Finalement, tout le monde est resté chez soi. Je lui parle. Je l'aime...

LOVE U

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm Outta Time
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité