Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Outta Time
22 novembre 2009

Je suis malade ♪

Non, je ne vais pas bien. Physiquement, moralement. Je suis shoutée aux Dolipranes, c'est n'importe quoi. Je ne vois pas bien les touches de mon clavier, je me galère j'arrête pas d'écrire de la merde. J'ai des courbatures partout, de la fièvre qui me donne des hallucinations. C'est nul. Je suis condamnée à rester chez moi. J'ai faim mais j'arrive pas à manger, j'ai la tête qui tourne. Hier je me suis levée à 9h, j'ai pris un petit déjeuner, une douche et je suis allée me recoucher. J'ai dormi de midi a 15heures, puis de 17h30 à 20h. Je me suis couchée à 22h. Samedi de merde. Je voulais sortir, faire la fête, traîner en ville, rigoler un peu ... Et je ne suis bonne qu'à dormir, être vautrée sur la canapé à regarder des séries inutiles (Camp Rock ce matin --') ou à taper des articles déprimantts sur ce blog. J'ai lu un livre entier aujourd'hui. J'ai recommencé ma dissertation. Elle était bidon. Celle là est encore pire. J'ai l'impression de ne raconter que de la merde. J'ai envie de dormir, encore. Ou de manger du Milka en buvant du jus de pomme. Je suis inutile. On est toujours inutiles quand on est malades. J'ai enfin réussi à me connecter sur Ebuddy. C'est toujours mieux que la version de merde que je me traînais avant. J'ai de nouveau mal à la tête, pour changer. Et mes hallucinations m'ont fait rêver de Loris. Tu me diras, j'ai pas besoin de ça pour penser à lui ...

Contente que tu aies passer un bon après-midi avec Maxime. Je veux voir ton bracelet dès que je reviens.


I love you.


Publicité
Publicité
Commentaires
I'm Outta Time
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité